Final fantasy X-2 [The Legend]
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
SuperRikku
pour certains c un inconvénient.......mais po moi!!lol
Admirature_de_Rikku
oui ce systeme est beaucoup mieux , c'est plus rapide!!
Tidus
Système | Chapitre 1 : Comprendre

Dans Final Fantasy X-2, le système tourne autour de " Plaques ". Au tout début du jeu vous commencerai avec une plaque vide. Les cases de votre plaques ne sont pour le moment pas rempli. Elle devrons être remplis de Sphères, chaque plaques contient 6 sphères. Vous devrez placer les sphère au bon endroit en tenant compte des trais de reliment entre chaque case, cela vous servira pour apprendre les compétences. (Chapitre 3)





Système | Chapitre 2 : Changer de Jobs

Une fois donc les sphère implenter dans les cases, vous debloquerai de nouveaux Jobs. Pour voir la liste cliquez ici. Pour changer de Job en combat il vous suffira d'appuyer sur L1, un tableau aparaîtra et il vous suffira de choisir. Plus vous changerai de jobs et plus vous apprendrez de nouvelles compétences.




Système | Chapitre 3 : Apprendre les Capacités

Lorsque vous utilisez une compétence que vous possédez vous gagnez des PA. Le taux te pourcentage acquis pour chaque attaques de chaque job figure sur votre plateau en pourcentage. En fonction du nombre de PA que vous possédez vous pouvez apprendre une nouvelle technique. Et à chaque nouvelle technique apprise vous en débloquez une autre. Cela est valable pour tout les jobs. Une capacité apprise est montrée par une petite couronne à droite du nom, si elle n'est pas apprise il y aura le pourcentage qu'il reste avant de l'avoir.



Système | Chapitre 4 : Les plateaux

Il existe plusieurs plateaux, le feu, la glace etc... avec les plateaux feu vous apprendrez les " Brasiers" avec la glace " Glacier. etc...
 
Retour au forum
 
créer forum