Final fantasy X-2 [The Legend]
Administrateurs : Tidus
 
 Final fantasy X-2 [The Legend]  Bureau Des Vote  Quel est votre magie préféré? 

 Qu'elle sont vos équipement Préféré ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Admirature_de_Rikku
Rikku je t'aime.
Super-Membre
Admirature_de_Rikku
26 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 13:46:45   Voir le profil de Admirature_de_Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Admirature_de_Rikku   

Qu'elle sont vos equipement Préféré ?

pour l'attaque et pour la défence ?
dans FF X et le X-2 ?


--------------------
Joffrey le Grand Admirateure de Rikku.
Admirature_de_Rikku
Rikku je t'aime.
Super-Membre
Admirature_de_Rikku
26 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 13:50:39   Voir le profil de Admirature_de_Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Admirature_de_Rikku   

Moi dans le X mon equipement d'attaque moi : il a Déga extra , Overdreve X3 , MP 1 , Trans. ou dévois je mais contre attaque et représaille a la place de MP 1 et Trans...

Dans Mes defance il y a : HP extra , HP + 30 % , Mort + et Ruban.


--------------------
Joffrey le Grand Admirateure de Rikku.
Admirature_de_Rikku
Rikku je t'aime.
Super-Membre
Admirature_de_Rikku
26 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 13:56:26   Voir le profil de Admirature_de_Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Admirature_de_Rikku   

Dans le X-2 on peut mettre que 2 equipement : tous mes héroine on " Okidor : infige 9999 ( aubliquatoire) seul ment quand on n'est faible.(je peutvous dire c'est très until car quand je fait tire rapide ca infilge +110 000 HP!

Yuna a Absorbe les 4 élément! , Rikku a bague Selvatrise (Protege de Mort et de Fossil) , Pain a Ranarock ( Infini de MP )


--------------------
Joffrey le Grand Admirateure de Rikku.
Haut de pagePages : 1  
 
 Final fantasy X-2 [The Legend]  Bureau Des Vote  Quel est votre magie préféré?  Qu'elle sont vos équipement Préféré ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum