Final fantasy X-2 [The Legend]
Administrateurs : Tidus
 
 Final fantasy X-2 [The Legend]  Le Guide De Final Fantasy X-2  Histoire 

 L'Histoire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tidus
Je suis le modéro avec dark tidus..
Administrateur
Tidus
56 messages postés
   Posté le 30-11-2003 à 11:24:27   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

Tout le monde se souvient bien de l'histoire de Final Fantasy X, la jeune invokeur Yuna protégée par ses gardiens Tidus, Wakka, Lulu, Kimahri, Auron et Rikku. Dont la belle Yuna qui est folle amoureuse de Tidus. Les jeunes partent donc de Besaid pour aller en pelerinage. Ils irons dans les temples de tout Spira pour passer l'enigne et prier dans la salle du priant. Une fois tout les temples visiter, Yuna devra allée aux Ruines de Zanarkand " Ville détruite il y a 1000ans " pour pouvoir invoquer l'ultime chimère. Celle ci servira à battre Sin, le monstre qui fait peur à tout les habitants de Spira, ce monstre détruit tout sur son passage. Une fois Sin détruit, c'est la félicité qui règne sur Spira mais Sin revient tout les dix ans tant que l'invoqueur n'aura pas tué Yu -Yevon. Le maître qui le fait réssusiter. Yuna et ses gardiens parviennent donc à tuer Sin et Yu-Yevon, mais dans la cinématique de fin on aperçoi Auron qui part vers l'au dela. Auron est mort lors de son dernier pelerinage avec Sire Braska et Jecht. Puis Tidus découvre qu'il n'est qu'un rêve, et donc part rejoindre son père, Jecht qui à été tué un peu avant. Mais après tout les crédits on aperçois Tidus qui se reveille...

Dans Final Fantasy X-2, toute la troupe est repartit à Besaid sauf Kimahri qui est retourné au Mont Gagazet avec les autres Ronsos. Alors que Lulu est enceinte de Wakka, Que Yuna vit tranquille avec son peuple et toute sa gloire. Rikku arrive en courant avec une sphère qui montre que Tidus est enfermé dans une cage entrain de se debattre. Après cela Yuna prends l'idée de partir de Besaid pour essayer de retrouver Tidus. Elle part donc avec Rikku de Besaid puis peu après elle rencontrera Paine une nouvelle fille dont l'on ne connait pas ses origines. Une de plus dans l'équipe pour rechercher Tidus.Yuna devriendra une chanteuse et sera encore plus connu sur Spira faisant ses concert un peu partout. Mais les machines Al Bhed recouvre maintenant presque tout Spira, une sorte de mal revient sur le monde quelqu'un veux détruire Spira avec une machine Al Bhed et les trois filles devrons sauver tout ça. Je ne vous raconte pas la fin qui est vraiment merveilleuse à vous de la voir...


--------------------
[Tidus]
Admirature_de_Rikku
Rikku je t'aime.
Super-Membre
Admirature_de_Rikku
26 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 13:03:30   Voir le profil de Admirature_de_Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Admirature_de_Rikku   

c'est bien rédijer Tidus : je l'ais vu la fin , mais pas la fin du 100 % il me manque un peut mion de 1 % du sénario!!!


--------------------
Joffrey le Grand Admirateure de Rikku.
SuperRikku
je veux être moi-même et rien d'aut
sous-administrateurs
SuperRikku
12 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 22:49:42   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

en fait dans l'histoire Rikku aussi n'est pas repartie à besaid ! l a entreprit la grande "quète du savoir " ki a commencée après la destruction de Sin!L voyagait avec d'autres al bed à travers spira pour partager ses connaisances avec les gens!


--------------------
Ça va brasser ici!
Haut de pagePages : 1  
 
 Final fantasy X-2 [The Legend]  Le Guide De Final Fantasy X-2  Histoire  L'HistoireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum