Final fantasy X-2 [The Legend]
Administrateurs : Tidus
 
 Final fantasy X-2 [The Legend]  Bureau Des Vote  Quel est votre magie préféré? 

 Quel est votre magie préféré?

Nouveau sujet   Répondre
 
Quel est votre magie préféré?
 
ultima
hades
meteore
brasier X
glace X
foudre X
Soin max
atomium
somni X
booster X
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Tidus
Je suis le modéro avec dark tidus..
Administrateur
Tidus
56 messages postés
   Posté le 15-11-2003 à 11:03:00   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

Quel est votre magie préféré?
Dark-Tidus1522
vo mieux etre bourré ke con
Super-Membre
24 messages postés
   Posté le 15-11-2003 à 18:45:32   Voir le profil de Dark-Tidus1522 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark-Tidus1522   

ultima
Tidus
Je suis le modéro avec dark tidus..
Administrateur
Tidus
56 messages postés
   Posté le 15-11-2003 à 18:49:09   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

ouai tas raison


--------------------
[Tidus]
Dark-Tidus1522
vo mieux etre bourré ke con
Super-Membre
24 messages postés
   Posté le 15-11-2003 à 18:49:42   Voir le profil de Dark-Tidus1522 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark-Tidus1522   

lol je sé je sé!!!
brasier lol
Tidus
Je suis le modéro avec dark tidus..
Administrateur
Tidus
56 messages postés
   Posté le 15-11-2003 à 18:50:55   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

1 vote parjour


--------------------
[Tidus]
Dark-Tidus1522
vo mieux etre bourré ke con
Super-Membre
24 messages postés
   Posté le 15-11-2003 à 18:52:11   Voir le profil de Dark-Tidus1522 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark-Tidus1522   

comme ché moi
Tidus
Je suis le modéro avec dark tidus..
Administrateur
Tidus
56 messages postés
   Posté le 15-11-2003 à 19:18:25   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

si tu le di


--------------------
[Tidus]
juju
Salut a tous moi suis le + fort!
sous-administrateurs
juju
5 messages postés
   Posté le 19-11-2003 à 18:54:10   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

Atomnium!!


Tidus
Je suis le modéro avec dark tidus..
Administrateur
Tidus
56 messages postés
   Posté le 19-11-2003 à 19:03:35   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

ouai il est bien mais ya mieux


--------------------
[Tidus]
Linoa
Linoa, tu es la meilleure!!!!
sous-administrateurs
Linoa
8 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 09:27:39   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://piss-panty.stockings-finder.com/   Envoyer un message privé à Linoa   

g voté météore!!!!
elle est trop chouette cette magie!!!
Yuna
Soldat (Tireuse)
sous-administrateurs
Yuna
8 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 14:49:25   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2707   Envoyer un message privé à Yuna   

Moi ultima!!
Admirature_de_Rikku
Rikku je t'aime.
Super-Membre
Admirature_de_Rikku
26 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 22:15:48   Voir le profil de Admirature_de_Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Admirature_de_Rikku   

moi Ultima , la meilleure de la Magie Noire!!!


--------------------
Joffrey le Grand Admirateure de Rikku.
Admirature_de_Rikku
Rikku je t'aime.
Super-Membre
Admirature_de_Rikku
26 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 13:44:03   Voir le profil de Admirature_de_Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Admirature_de_Rikku   

ma meilleure Magie Blanche est "Auréol" ( Ranime un alier automatiquement!!!


--------------------
Joffrey le Grand Admirateure de Rikku.
SuperRikku
je veux être moi-même et rien d'aut
sous-administrateurs
SuperRikku
12 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 19:54:54   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

Ultima déruit tout sur son passage!!


--------------------
Ça va brasser ici!
Haut de pagePages : 1  
 
 Final fantasy X-2 [The Legend]  Bureau Des Vote  Quel est votre magie préféré?  Quel est votre magie préféré?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum