Final fantasy X-2 [The Legend]
Administrateurs : Tidus
 
 Final fantasy X-2 [The Legend]  Le Guide De Final Fantasy X-2  Les Personnages 

 Rikku

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tidus
Je suis le modéro avec dark tidus..
Administrateur
Tidus
56 messages postés
   Posté le 30-11-2003 à 11:32:47   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

Age : 17ans
Job primaire : Voleuse
Armes : Griffes
Clan : Kamome-Dan

Origine : Rikku est une jeune Al Bhed de 17ans qui est toujours en train de sauter partout ^_^ ! Rikku connu Tidus tout au début de Final Fantasy X elle l'avait kidnappé sur le Navire Al Bhed, qui lui échouera à cause de Sin plus tard. Elle retrouvera finalement Tidus qui lui fit connaître toute son équipe contenant donc Yuna. Elle continua l'aventure avec ses 6 autres, Tidus, Wakka, Lulu, Kimahri, Auron et Tidus et assistat à la destruction de son village natal à cause des monstres et de Sin. Les Al Bheds utilisent beaucoup de machines qui servent pour tuer les mal.
Dans cette aventure Rikku sera toujours présente dans les moments les plus dur pour les autres et donnera de l'ambiance au groupe.


--------------------
[Tidus]
Admirature_de_Rikku
Rikku je t'aime.
Super-Membre
Admirature_de_Rikku
26 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 10:42:20   Voir le profil de Admirature_de_Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Admirature_de_Rikku   

oui..
une des reson que c'est mon personnage Préféré!!


--------------------
Joffrey le Grand Admirateure de Rikku.
SuperRikku
je veux être moi-même et rien d'aut
sous-administrateurs
SuperRikku
12 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 19:39:18   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

Faut pas oublier aussi ke Rikku est la cousine de Yuna!


--------------------
Ça va brasser ici!
Haut de pagePages : 1  
 
 Final fantasy X-2 [The Legend]  Le Guide De Final Fantasy X-2  Les Personnages  RikkuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum