Final fantasy X-2 [The Legend]
Administrateurs : Tidus
 
 Final fantasy X-2 [The Legend]  Bureau des Administrateurs  Dites vos idées pour améliorer ce forum. 

 Venez dire vos idée pour améliorer mon forum .

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tidus
Je suis le modéro avec dark tidus..
Administrateur
Tidus
56 messages postés
   Posté le 15-11-2003 à 11:24:54   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

Si vous avez une idée n'hésiter pas.
Dark-Tidus1522
vo mieux etre bourré ke con
Super-Membre
24 messages postés
   Posté le 15-11-2003 à 19:15:27   Voir le profil de Dark-Tidus1522 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark-Tidus1522   

dsl pour cke jai di c chouette ici et jme fend la poire avec les smiley
Tidus
Je suis le modéro avec dark tidus..
Administrateur
Tidus
56 messages postés
   Posté le 15-11-2003 à 19:23:52   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

Tu est tidus sur jv


--------------------
[Tidus]
Dark-Tidus1522
vo mieux etre bourré ke con
Super-Membre
24 messages postés
   Posté le 15-11-2003 à 19:32:24   Voir le profil de Dark-Tidus1522 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark-Tidus1522   

tu mavé pas reconnu???
lololol
Tidus
Je suis le modéro avec dark tidus..
Administrateur
Tidus
56 messages postés
   Posté le 15-11-2003 à 19:35:04   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

non pas vraiment mais quand jai remarque tidus 1522
je tai recou
et toi tu ma reconnu


--------------------
[Tidus]
Dark-Tidus1522
vo mieux etre bourré ke con
Super-Membre
24 messages postés
   Posté le 15-11-2003 à 19:36:26   Voir le profil de Dark-Tidus1522 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark-Tidus1522   

bah oué un peu kan meme!!

Tidus
Je suis le modéro avec dark tidus..
Administrateur
Tidus
56 messages postés
   Posté le 15-11-2003 à 19:45:24   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   


tu (mepate)
bon je vais sur jv.com faire ma pub


--------------------
[Tidus]
Yuna
Soldat (Tireuse)
sous-administrateurs
Yuna
8 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 03:00:05   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2707   Envoyer un message privé à Yuna   

Hé!comme idée tu pourrais mettre une images coome fond!
Admirature_de_Rikku
Rikku je t'aime.
Super-Membre
Admirature_de_Rikku
26 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 22:54:38   Voir le profil de Admirature_de_Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Admirature_de_Rikku   

Nono Tidus ,pour le momen tous t'ais bien ici , il na pas a changer c'est cool!! et Bravo pour ton site!!!


--------------------
Joffrey le Grand Admirateure de Rikku.
Haut de pagePages : 1  
 
 Final fantasy X-2 [The Legend]  Bureau des Administrateurs  Dites vos idées pour améliorer ce forum.  Venez dire vos idée pour améliorer mon forum .Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum