Final fantasy X-2 [The Legend]
Administrateurs : Tidus
 
 Final fantasy X-2 [The Legend]  Bureau Des Vote  Quel est votre perso préféré? 

 Quel est votre perso préféré?

Nouveau sujet   Répondre
 
Quel est votre perso préféré?
 
Tidus
Yuna
Rikku
Wakka
Lulu
Kimahri
Auron
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Tidus
Je suis le modéro avec dark tidus..
Administrateur
Tidus
56 messages postés
   Posté le 15-11-2003 à 10:48:19   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

Quel est votre perso préféré?
aws
sous-administrateurs
5 messages postés
   Posté le 15-11-2003 à 13:46:36   Voir le profil de aws (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aws   

wakka il est trop cool et trop fort
Tidus
Je suis le modéro avec dark tidus..
Administrateur
Tidus
56 messages postés
   Posté le 15-11-2003 à 13:51:42   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

fallai voter en haut
mais je conte ta voi


--------------------
[Tidus]
Tidus
Je suis le modéro avec dark tidus..
Administrateur
Tidus
56 messages postés
   Posté le 15-11-2003 à 14:16:15   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

tu avais deja vote
jallai lui mettre encore une voix


--------------------
[Tidus]
Tidus
Je suis le modéro avec dark tidus..
Administrateur
Tidus
56 messages postés
   Posté le 15-11-2003 à 19:40:09   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

votez!!!


--------------------
[Tidus]
juju
Salut a tous moi suis le + fort!
sous-administrateurs
juju
5 messages postés
   Posté le 16-11-2003 à 11:45:07   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

Auron est une bete!
Tidus
Je suis le modéro avec dark tidus..
Administrateur
Tidus
56 messages postés
   Posté le 16-11-2003 à 21:26:08   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

oui mais je prefere tidus


--------------------
[Tidus]
red dragon
Nouveau membre
red dragon
1 message posté
   Posté le 30-11-2003 à 22:59:17   Voir le profil de red dragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à red dragon   

salut
Tidus
Je suis le modéro avec dark tidus..
Administrateur
Tidus
56 messages postés
   Posté le 02-12-2003 à 19:46:25   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   


va sur http://forum.aceboard.net/forum2.php?rub=1125&cat=301&login=18653


--------------------
[Tidus]
Lu-xun
Square est un Dieu
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 07-12-2003 à 13:28:32   Voir le profil de Lu-xun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lu-xun   

Auron les bute tous
Tidus
Je suis le modéro avec dark tidus..
Administrateur
Tidus
56 messages postés
   Posté le 08-12-2003 à 07:48:20   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

a ce que je vois vous aimez tous auron!


--------------------
[Tidus]
aws
sous-administrateurs
5 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 01:47:48   Voir le profil de aws (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aws   

Salut ça faisait un baille que j'était pas venu mais je vais maintenat essayer de venir souvent
Tidus
Je suis le modéro avec dark tidus..
Administrateur
Tidus
56 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 14:24:13   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

merci sa serai sympas


--------------------
[Tidus]
Linoa
Linoa, tu es la meilleure!!!!
sous-administrateurs
Linoa
8 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 09:26:45   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://piss-panty.stockings-finder.com/   Envoyer un message privé à Linoa   

g voté pour rikku car c la plus naturelle, et elle est amusante!
Yuna
Soldat (Tireuse)
sous-administrateurs
Yuna
8 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 14:46:41   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2707   Envoyer un message privé à Yuna   

Vive Rikku!!!!^^
baralai
les choses les plus importante sont
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 20:58:11   Voir le profil de baralai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baralai   

vive yunie!!!!!
Admirature_de_Rikku
Rikku je t'aime.
Super-Membre
Admirature_de_Rikku
26 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 20:53:12   Voir le profil de Admirature_de_Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Admirature_de_Rikku   

comme mon non indique : j'ai voter Rikku..

Elle et belle ,sexy et ultra dinamique...
Admirature_de_Rikku
Rikku je t'aime.
Super-Membre
Admirature_de_Rikku
26 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 12:53:13   Voir le profil de Admirature_de_Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Admirature_de_Rikku   

le Mec que je préfère est Tidus!!


--------------------
Joffrey le Grand Admirateure de Rikku.
SuperRikku
je veux être moi-même et rien d'aut
sous-administrateurs
SuperRikku
12 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 19:53:19   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

Vive les filles énergiqes comme Rikku qui mettent du piment dans une aventure


--------------------
Ça va brasser ici!
morfosium_95
JE NE SAIS PAS
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 13-11-2007 à 10:54:12   Voir le profil de morfosium_95 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.morfosium.populus.org   Envoyer un message privé à morfosium_95   

putin c'est quoi ce forum XD
Haut de pagePages : 1  
 
 Final fantasy X-2 [The Legend]  Bureau Des Vote  Quel est votre perso préféré?  Quel est votre perso préféré?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum